24 avril 2023 à 21:11

Événement vélo 6h au taquet !!!

Comme depuis la première édition de 2015 la roue d'or reste fidèle à l'évènement vélo qui a lieu sur l'emblématique circuit Paul Ricard du Castellet !   C'est 13 coureurs de la Ros qui s'élancent pour en découdre sur les 6h !   A 6h30 dimanche, dans le box de la ROS les HT sont alignés, ça sent la baume du tigre, le race cake by Lolo est sur la table, les packs de saint yorre au sol, les dossards sont accrochés et les jambes huilées sont dans les starting-blocks ...   Le départ est donné à 8h00 : 160 équipes alignées de solo à quatro..c'est parti pour 6h non stop, des tours de 5.8km avec un beau soleil et un petit vent.
 - Notre Doc national termine ces 6h avec un total de 175 km en 30 tours le tout en SOLO ! Quelle perf !!!

- L'infatigable Paul qui boucle les 6h solo avec 181km et 31 tours !!!
- La Team Ros Ladies avec Marion, Élodie, Charlotte et Sandrine prennent la 33ème place avec 38 tours et 222km !

- Ronan et Éric nos flèches bleues s'envolent à la 49ème avec 36 tours et 210km !

- en 10ème position Antho et Lolo L. se classent 1er du challenge club avec un total de 42 tours et 245km !

- la victoire au scratch revient à nos duos Lolo R. et Romain / Julien et Sylvain avec 45 tours et 263km (une moy de 42km/h)

Une organisation remarquable à la hauteur de ce lieu prestigieux ! Une fierté pour le club qui a vu grandir notre Toto aujourd'hui  aux commandes de ce bel évènement ! Bravo c'est une réussite et beaucoup d'investissement !    Un grand merci à Olivier notre photographe préféré qui nous a suivi tout au long de cette journée et a capturé de magnifiques instants. Et sans oublier également un merci à nos bénévoles et nos fidèles supporters !