AG de la RO SANARY…

13 janvier 2019 - 21:42

Retour sur une année exceptionnelle, avec parmi nous la présence remarquée de Jeannie LONGO !

Pour la 5ème année consécutive, le Centre Azur - YMCA France de Sanary sur Mer accueillait ce vendredi soir, l'Assemblée Générale annuelle de la Roue d'Or Sanaryenne.

L'occasion pour environ quatre vingt adhérents, d'écouter le président vanter la saison Mémorable de la ROS, son bureau, ainsi que l'Adjoint au Maire de Sanary, Jean BRONDI, ancien prestigieux président la R.O.S, de Monsieur le Délégué aux Sports de cette même municipalité, Eric MIGLIACCIO, puis de partager le traditionnel apéritif dînatoire qui donne le top départ de la nouvelle saison !

Lors de cette AG sont repris les principaux thèmes : bilan sportif de l'année 2018, bilan des organisations de l'année 2018 (le GP Sud Ste Baume en UFOLEP et le SAN NARI KID en FFC VTT), bilan financier de cette même année, et les projets pour l'année 2019 (les courses organisées, les participations des adhérents).

Et bien entendu on n’oubliera pas, de remercier une nouvelle fois l'ensemble de nos partenaires, qui permettent au club d'être au plus près de ces adhérents, et de les soutenir dans leurs déplacements et compétitions.

En clôture de cette AG annuelle, a lieu la traditionnelle cérémonie de récompenses du challenge du Saucisson (enfant et adulte) encore une fois écrasé par la famille Canolle !

Rendez-vous dans un an pour la nouvelle édition et d'ici là bonne saison à tous !!

Stephen