Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

Ils ouvrent déjà le compteur…

6 janvier 2019 - 21:40

Quentin et Théo sur la plus haute marche !

Direction BRIGNOLES pour le sixième cyclo-cross, dernière manche du Challenge PACA des écoles de cyclisme.

Quentin motivé par le changement de vélo de taille un peu plus grande se prépare, il part repérer le parcours, concentration maximale car il y’a quelques passages sympathiques sur ce cyclo-cross. La mise en grille s’effectue et le départ est donné très rapidement, il est en deuxième position des poussin 1. Après plusieurs tentatives il essaye de passé en tête mais son copain du jour, le petit Hyérois Paolo résiste à l’attaque. La course est serrée entre eux deux, Quentin n’arrive pas à trouver l’ouverture, il reste concentré mais s’épuise derrière Paolo, qui malheureusement chutera dans le dernier virage, laissant Quentin filer vers la victoire en poussin 1er année et terminer 2e du Challenge PACA. Un grand bravo à son copain Paolo pour sa belle saison et de grand encouragement pour la suite. 

Théo sur la ligne de départ avec un maillot différent pour 2019 !... le circuit et très rapide. Il est en tête du Challenge PACA avec 5 victoires sur 5 !... Va-t-il remporter la 6e et dernière. La pression monte !!

Le Top départ surprise du commissaire est très inattendu, Théo piégé loupe son départ, mais il se rattrape vite, les 6 tours prévus s’enchaînent à bon rythme, dans l’avant dernier tour, sur une petite faute dans la descente, il se rattrape dieu seul sait comment ... mais il reste en selle et file vers sa 6e victoire ... Grand chelem en poche il remporte le Challenge cyclo-cross PACA et clos une saison exceptionnelle en cyclo-cross en restant invaincu en 2018 !

Et une saison prometteuse pour son petit frere Quentin qui progresse chaque week-end.

Bonne semaine à tous à bientôt 

Commentaires