Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

UN TRIPLE...

24 décembre 2018 - 08:28

Pour la famille CANOLLE à Hyères !

Ce dimanche avant veille de noël, le vélo sport Hyérois organise à l’Aygade le « Souvenir BERTOLINO » un jolie cyclo-cross en bord de mer.

Le soleil brille et la température est clémente, ça promet un bon dimanche. 

Quentin se prépare, les sensations sont bonnes, il va nous faire un truc ! ... Le parcours est somptueux, mêlant sable, herbe, quelques virages, enfin tout pour se régaler dans un cadre magnifique. Il est sur la ligne en deuxième vague, son départ est moyen et même un peu loupé mais il se rattrape vite, 4e du général à la fin du premier tour, il passe 3e dans le dernier tour, il gère la fin de course sans fautes pour finir 3e du scratch et 1er poussin première année. 

Théo chauffe la machine dans son coin, super motivé par la victoire de son frère, donc pourquoi pas deux bouquets pour maman !!! ... C’est partie pour 5 tours ; il est prudent mais concentrer, les tours s’enchaînent, le rythme est bon et comme il faut et sans erreurs, il file vers la victoire finale 

Contrat rempli ... 2 bouquets pour maman !!… Le papa Jérôme associé à Stéphane Jourdan se chargera l’après-midi de ramener le 3e bouquet !

Rendez-vous dimanche prochain à Flayosc pour le championnat du Var 

JOYEUX NOEL à tous !

Commentaires