THEO CHAMPION…

17 décembre 2018 - 08:25

Région SUD – PACA !!

Direction BOLLENE pour une manche de cyclo-cross du challenge des écoles de cyclisme et support du championnat de cyclo-cross Région SUD (PACA)

La météo et catastrophique pluie et froid même très froid les gilets jaunes bloquent certain tronçon d’autoroute, surtout vers Bollene ! … heureusement on arrive à l’heure, vive le GPS !!

Théo très motivé est présent … Quentin n’aime pas du tout ces conditions il reste au chaud avec maman !

Le terrain est compliqué à négocier très physique, très glissant avec ce climat pluvieux et glacial. Theo s’échauffe et se re échauffe mais il claque des dents, ça va être compliqué mais c’est les championnats alors il faut se surpasser.

Le départ est donné dans une partie goudron pour étirer tous les petits bonshommes, Theo se débrouille pas mal, il est en tête en haut de la bosse à l’entrée du circuit. 6 tours au programme pour en découdre avec ses poursuivants et être peut-être, etre champion régional de cyclo-cross benjamins 2. Son Papa Jérôme sur le côté du circuit lui donne quelques consignes et beaucoup d’encouragements. Les tours de circuit s’enchaînent, il augmente à chaque tour son avance sans faire de fautes en restant très concentré … il remporte la course et le titre de CHAMPION Région SUD (paca) transit de froid mais heureux de l'avoir fait !! ... BRAVO Théo !

Dimanche prochain on vous donne rendez-vous pas très loin ! … plage de l’Ayguade à Hyères pour le cyclo-cross « Souvenir BERTOLINO »

Bonne semaine à tous.