Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

A AUBAGNE dimanche dernier...

4 décembre 2018 - 18:02

Les petits CANOLLE !

Comme prévu rdv ce dimanche à Aubagne pour un nouveau cyclo-cross Challenge paca des écoles de vélo. 

Quentin est le premier à ouvrir le bal 

Beaucoup de petits gamins/gamines au départ … la mise en grille s’effectue … il est en premier ligne et bien placé pour le start ! 
Et c’est parti, sur les chapeaux de roues pour Quentin, il se débrouille plutôt bien et prend d’ailleurs la tête des 1er année poussin. Il doit effectuer 3 tours de circuit très glissant et très physique, ça va être un peu long pour lui, dans le 2 -ème tours il est toujours devant mais il lâchera prise, la fatigue aidant à l’entame du 3e tours pour finir dans le dur à la 4e place. Content de ses efforts en début de course et de sa ténacité, l’entraînement va finir par payer !!

Théo se prépare dans son coin, les jambes ont l’air bonnes, le terrain est très glissant, de la gadoue parout, des virages, un vrai petit cross pour s’éclater.  Il part pour 7 tours de circuit, le départ est bon il prend aussitôt la tête de course, les tours s’enchaînent vite et même très vite, le circuit est petit ! …  Un sans-faute de sa part et dans un bon rythme il gagne ce cyclo-cross.

Papa Jérôme gagne aussi et avec la manière !

Une bonne semaine à tous … Repos la semaine prochaine, pas de course pour les petits.

Rdv le 16 décembre Bollene 

 

Commentaires

vincent lezay 8 décembre 2018 20:28
Compétiteur

Bravo la Canolle's family ici une interview de Marion: https://www.velo101.com/cyclosport/article/les-temoins-du-cyclosport-8-marion-bessone--20640

Staff
GUY GENCEL
GUY GENCEL 4 décembre 2018 18:18
Compétiteur

Un beau we en famille. Bravo.