HIER AU PENNES MIRABEAU...

25 novembre 2018 - 17:43

Saga CANOLLE suite !

Samedi matin départ pour les Pennes Mirabeau pour le cyclo-cross Pays d’Aix organisé par le vélo club de Sr Antoine la Gavotte.

Théo, Quentin et Jérôme sont de la partie, Challenge PACA pour les écoles de vélo et pour les grands !

Après une nuit de pluie, le brouillard est de la partie mais les conditions vont vite s’améliorer et le soleil nous fera un petit coucou … enfin !!

Quentin se prépare pour une petite reco.  Évidement parcours glissant, terrain mouillé et descentes hard pour les petits, il se débrouille bien et termine 2e des poussins 1er année, avec un petit saut de chaîne dans le dernier tour il déraille dans la descente et termine en courant … bravo à lui pour l’initiative de finir en courant !!

Théo fait son échauffement terrain toujours glissant, plein de boue mais terrain très joueur il aime ça le petit.  Mise en grille il se place bien, au top le départ, 2e à l’entame du premier virage, puis premier lors de la relance, il garde la tête de course jusqu’à l’arrivée !

Il gagne son troisième cyclo-cross du Challenge PACA école de cyclisme.

Jérôme est en grille … 1er au challenge provisoire, il est donc en première ligne

Pré feu partez, il passe le premier virage en tête, négocie tant bien que mal les difficultés du parcours pour garder la tête de course, et gagner son HUITIÈME cyclo-cross de la saison !!

Rendez-vous pour de nouvelle aventure dimanche à Aubagne, Quentin Theo et Jérôme seront présent si tout va bien

Bonne et heureuse semaine à tous