DE LA CIOTAT A LA COLLE SUR LOUP…

12 novembre 2018 - 07:18

Dominateur, de la dynamite dans les guibolles, ils règnent sans partager ou alors très peu ! ... Théo et son papa Jérôme font la course en tête, seul le petit Quentin pas encore 6 ans fourbis ses armes, et avec l’expérience … de sûr il rattrapera ses aînés !

Résultat du WK

Samedi

Jérôme s’aligne sur le cyclo-cross de La Ciotat juste après une matinée de boulot, il est motivé le papa !!! … Lors de l’échauffement les jambes ne sont pas très bonnes et cela se confirmera pendant la course. Jérôme termine 2e dans le dur !

Direction la colle sur loup pour les Canolle au complet.

Théo ouvre le bal, le parcours est très court et très peut intéressant mais on connait la difficulté d’organiser des courses … alors on fait avec ! … Théo loupe son départ, mais il se rattrape vite pour prendre la tête, circuit très rapide, les écarts sont très serrés, il s’inquiète un peu mais gagne cette course vtt Ufolep kid vtt 06.

Quentin bien décidé et très motivé se place en grille, il y’a pas mal de petits pré-licenciés sur la ligne, il prend un départ prudent, trop et avec un peu plus de confiance ! … Il fait une très belle course pour se classer 6e, l’apprentissage continue !!

Jérôme part à son tour pour une reco et parfaire son échauffement, le parcours et plutôt genre vtt, terrain gras et physique, pas énormément de coureur pour cette épreuve, dommage pour les bénévoles et les organisateurs, Jérôme imite Théo et gagne aussi sa course.

Il était prévu au programme de faire les deux courses pour Jérôme matin et après-midi, mais la course Ufolep cyclo-cross du matin, avec un départ à 9 h était finalement trop compliquer pour l’organisation familiale !!

Rendez-vous dimanche du côté de Gréoux-les-Bains si tout se passe bien

Quentin, Théo et Jérôme seront de la partie !

Bonne semaine à tous