Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

A LUMINY...

5 novembre 2018 - 11:40

Soleil ou pas, ils brillent !

Comme prévu les CANOLLE font le déplacement dans le campus de Luminy, pour un cyclo-cross organisé par le vélo club de la Pomme MARSEILLE.  

Le ciel est couvert mais pas de pluie,  Quentin par à l’échauffement et en profite pour faire une petite reco avant le top départ, le parcours et très sympathique et Quentin se régale. Une petite chute dans un virage lui fait perdre un peu de temps, pas grave il décroche quand même une 3e place chez les poussins 1er année.

Théo se prépare sérieusement et chaud bouillant il se place sur la grille de départ au milieu d’un bon petit nombre de gamins (25/30 env.). Le parcours bien pensé, mélange sous-bois, goudron, pavés, boue … un régal pour lui !

Il prend un bon départ, assure dans la première partie en prenant les devants, il bouclera les 4 tours de circuit en tête et gagnera ce cyclo-cross sans être inquiété !

Papa Jérôme prend son départ à 13h sous un beau soleil, mais le vent se lève et il souffle fort le zef ! … en grande forme, il imitera Théo en grimpant sur le plus haute marche !

Voilà bon repos à tous et rendez-vous dimanche prochain à la Colle sur Loup, dans le 06 pour une course de VTT Ufolep ou s’alignerons Théo et Quentin

Et pour Jérôme cyclo-cross UFOLEP le matin et cyclo-cross FFC l’après-midi s’il ose doubler !!

Mais il va le faire … le bougre !

Affaire à suivre….

 

Commentaires