Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

A MANDELIEU UN 1er NOVEMBRE….

2 novembre 2018 - 09:05

Cyclo-cross - acte 6 !

Ils n’ont peur de rien et ce n’est pas un peu d’eau qui va les faire reculer !!

Les CANOLLE au complet font le déplacement, sur la route la pluie tombe drue, et miracle à leur arrivée le soleil fait son apparition, pas pour longtemps.

Quentin entre en lisse sur un terrain détrempé, et ça ne lui plait qu’à moitié, pas aussi fou que les deux qui l’accompagnent ! … en petit comité il assure l’essentiel avec une belle 3e place.

Théo sans peur se prépare sous des trombes d’eau, quitte à être mouillé pas la peine d’attendre. Motivé et malgré le terrain très dégradé, bravant la boue et le froid il ira cueillir une nouvelle victoire. Bravo, une perle ce petit !

La pluie se calme, papa Jérôme en profite pour aller s’échauffer au milieu des flaques qui deviennent vite des petits lacs ! … Et c’est partie pour 45 mn de bain de boue sur un terrain plus que collant et glissant, ou il nous fait un festival le Jérôme pour filer vers la gagne !

Rendez-vous à St Tropez pour Jérôme si son boulot le laisse tranquille, sinon toute la famille sera dimanche à Luminy pour un nouveau cyclo-cross.  

    

Commentaires

Staff
GUY GENCEL
GUY GENCEL 2 novembre 2018 09:57
Compétiteur

Les Canolle c'est du lourd