Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

29 octobre 2018 à 11:22

Le doublé au PAUL RICARD

Acte 5 … Les jours se suivent et se ressemblent pour les CANOLLE, la gagne en étendard !!

Un bien beau cyclo-cross organisé de main de maître par le vélo club du Beausset, sur le site prestigieux du circuit du Castellet. Super parcours très bien pensé par les organisateurs.

Le petit Quentin toujours malade reste au chaud

Super motivé par le doublé à réaliser dans le WK, Théo s’élance dans sa catégorie benjamin.

Ils sont une quinzaine au départ, 200 mètres en légère descente et un virage en épingle à cheveux au bout pour entrer sur le circuit, il ne laissera à personne le soin de l’aborder en premier, il creusera aux fils des tours une belle avance sur ses adversaires du jour, impressionnant !! … Théo super star du week-end gagne et réussi un beau doublé.

Et papa Jérôme me direz-vous, il se présente sur la ligne de départ gonflé à bloc, le doublé est aussi en vue pour lui ! … Lors de la reconnaissance les sensations sont positives, alors yapuka !! … Le départ est bon, et comme le fiston il prend la tête de course, et ne la lâchera plus jusqu’à la ligne d’arrivée. Un sacré doublé pour la famille !!

Rendez-vous pour de prochaine aventure jeudi dans le 06 sur le CX de Mandelieu