Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

BOUQUET FINAL...

15 octobre 2018 - 17:54

Dernière Course de la saison où les aventures de Robin des bois !!

Ce dimanche 14 Octobre clôturait la fin de la saison 2018 sur route.

Mais cette course du jour, n’était pas sans intérêt pour notre Président Lucho, le Robin des bois des pelotons. En effet, dernier contre la montre solo et gentleman, sous l’égide de l’UFOLEP, dans la commune de La Londe des Maures et son parcours Aller-Retour dans la vallée de Sauvebonne soit 16 km.

Et là, notre Robin des bois, avait encore quelques flèches à tirer, tant les enjeux du jour étaient palpitants.

En 1ere Caté, le Seigneur Nicolas AGNIEL avait déjà assuré sa première place avant même cette dernière épreuve.

En revanche, en 2e et 3e Cat, malgré la 1ère place de Laurent LEONARD en 2e catégorie et la 3e place de Vincent SEGRET en 3e catégorie, rien n’était acquis.

Valeureux et courageux il s’enferma dans son garage des jours et des jours, afin d’aiguiser ses dernières flèches bleues, en ruminant tant et plus afin de faire un tir parfait : 1er des 3 catégories 1,2 et 3 ainsi que le Challenge Var des clubs.

Dimanche 9h30 … Fin prêt, l’arc en bandoulière ! Toutes les flèches bleues sont aiguisées, brillantes, fières, prêtes à atteindre l’ultime cible du jour. Méticuleusement rangé, chaque flèche bleue porte un nom pour le chrono solo :

Jeannie LONGO

Laurent LEONARD

Vincent SEGRET

Patrice CIPRELLI

Gilles FEUILLET

Andréa JOUVE

Éric BOMMEL

Nicolas MOLLARD

Notre Robin des bois tire sa première flèche bleue, une goutte de sueur ruisselle de son front, mais il ne tremble pas. Laurent LEONARD frappe fort d’entrer, 2e temps du chrono derrière un certain Tony Mezure (Chpt de France et 3em des derniers chpt du monde Master à Varèse en clm !!) La cible est atteinte, Laurent LEONARD termine donc 1er au général des 2em Caté, avec au passage une très belle 1ere place au challenge du Var individuel.

La flèche Vincent SEGRET sera de même précision. Vincent termine à une brillante 9em place, ce qui le classe également à la 1ere place au général de la 3em Caté.

Et pan dans le mille : 3 flèches bleues aux 3 premières places de chaque catégorie 1,2 et 3 avec pour la deuxième année consécutive la première place au Challenge Var des Clubs !!!

Malgré toutes ces émotions, il ne se déconcentre nullement.

Jeannie LONGO termine 11em du chrono et bien entendu 1ere Féminine

Patrice CIPRELLI 13em, Gilles FEUILLET 21em, Andréa JOUVE 22eme, Eric BOMMEL 24em, Nico MOLLARD 29em.

Le Gentleman suivant le Chrono ne sera que du bonheur !!

Jeannie LONGO associé avec son mari Patrice CIPRELLI gagne en équipe Mixte juste devant Julien CAMERA et sa douce Elodie GEORGE

Notre valeureux Gilles FEUILLET, présent depuis le début d’année, clôture sa belle saison par une victoire en 60/69 associé à Cédric PASQUET

En catégorie 40/49, Laurent LEONARD associé à Julien CAMERA termine à une belle 2e place.

L’inusable Michel CHAUVIN se classe 3e des 70 et +

La journée se terminera, pour notre Robin des bois, par une pluie de bouquets, trophées et …bouteilles de rosé !!

Notre Robin des bois s’en alla fier, le torse bombé avec à son bras Dame Hélène, la nouvelle saison 2019 déjà dans le viseur. Quel aventurier…

L.L

 

Commentaires

Staff
GUY GENCEL
GUY GENCEL 15 octobre 2018 18:23
Compétiteur

SAISON 2018 Ou comment convertir du bleu en OR.