NOUVEAUX PORTES-BIDONS PERSONNALISABLES ULTIMUP !

3 octobre 2018 - 18:24

Salut à tous, amis de la Roue d'Or !

Comme évoqué avec un certain nombre d'entre vous lors des Bosses de Provence, et pour ceux qui n'avaient pas vu passer mon premier article du mois d'Août sur le site du club, je voulais vous refaire une petite présentation de l'activité d'impression 3D que j'ai créé depuis quelques mois:  "ULTIMUP".   Je fais la conception 3D numérique de pièces que je fabrique ensuite par "Impression 3D" dans diverses matières plastiques. Je peux réaliser tout types d'objets (de dimensions limitées) mais ma passion pour le vélo m'a amener à imaginer des pièces en rapport, comme par exemple, des portes-bidons et bouchons de cintre personnalisables, d'autres pièces sont en réflexion.   Concernant mes portes-bidons, je viens de créer 2 nouveaux modèles (dont le noir que j'avais aux Bosses sur mon vélo). Le but était simple: proposer un prix au plus bas, afin qu'il soit accessible à tous !
L' objectif était de ne pas dépasser 20€ pour la phase de lancement.
Pour atteindre cet objectif, la conception et le processus de fabrication, ont été optimisés.
Mais la personnalisation à un coût, elle nécessite de créer un modèle 3D spécifique pour chaque client et de fabriquer chaque pièce à l'unité !
Même si ce tarif ne me permettra probablement pas d'être rentable pendant la phase de lancement, je l'ai maintenu dans le but de toucher une clientèle plus importante et ainsi faire connaître le produit.
Dans une deuxième phase, le prix sera sans doute revu légèrement à la hausse.
  Je vais créer prochainement mon site internet "ultimup.com" mais vous pouvez déjà trouver des infos et photos sur mes pages FACEBOOK et INSTAGRAM  "ULTIMUP". N'hésitez pas à me contacter par mail en précisant vos textes et couleurs souhaités.
Merci d'avance pour vos premières commandes !

Sylvain FURNON contact@ultimup.com