DU COTE DE ROCHEVILLE...

1 octobre 2018 - 07:37

C'est reparti !!

Dans les sous-bois de Rocheville pour nos trois Canolle avec des bikes au top, et donc armés jusqu’aux dents et plein d’envies, ils se retrouvent au départ du 1er cyclo-cross de la nouvelle saison.

Quentin quitte les tous petits pour s’élancer chez les poussins 1er année, dur pour lui le changement de catégorie, parcours plus long et plus de concurrents, Quentin plein de courage se fait déborder sur la fin pour terminer à la 5e place,il va rectifier le tir sur les prochaines !

Théo sur de sa force prend à son tour le départ, rapidement il se dégage de la meute et prend la tête de course pour gagner en costaud son premier trophée chez les benjamins 2

Papa Jérôme s’élance en début d’après-midi sous une chaleur toujours présente en cette fin septembre, dans le dur il termine 2e … promis il fera mieux cet hiver !!

Un grand merci à l’organisation impeccable et un grand merci au speaker Nicolas Reverte pour la super ambiance, les minots en redemandent !!