ULTIMUP ...

9 août 2018 - 10:18

KEZAKO ??

Salut à tous, un petit mot pour vous présenter l'activité d'impression 3D que j'ai créé depuis quelques mois, une micro-entreprise nommée "ULTIMUP".

Je dessine et conçois des pièces que je fabrique ensuite par "impression 3D" dans diverses matières plastiques, je peux réaliser tous types d'objets mais la passion m'a amené à imaginer des pièces liées au cyclisme ! comme par exemple, des portes-bidons et bouchons de cintre personnalisables.

Je viens de créer une version spéciale ROS, j'ai réussi à trouver un bleu proche de celui du club mais dans une matière qui me permets de faire seulement le texte pour l'instant, le bon compromis entre la matière, la résistance mécanique, le design et les couleurs est assez difficile développer et je continu de faire d'autre tests pour essayer de réaliser la structure du porte-bidon dans cette couleur. La version noire avec les lettres bleue est déjà assez sympa et se marie bien avec les couleurs du club comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes.

Je peux faire un modèle standard ROS, mais aussi vous le personnaliser avec chacun vos prénoms ou tout autre texte....(humoristique ?) du moment que le nombre de lettres reste limité.

Je vais créer prochainement mon site internet "ultimup.com" mais vous pouvez déjà trouver des infos sur ma page FACEBOOK et mon compte INSTAGRAM  "ULTIMUP".

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, notamment le tarif que je vous confirmerai en fonction des quantités, sachant qu'un produit personnalisé est forcement plus cher qu'un produit standard fabriqué en milliers d'exemplaires.

Enfin pour m'aider à développer mon activité, ca serait sympa si vous avez des comptes sur FACEBOOK et INSTAGRAM, de vous abonner et partager mes comptes avec vos contacts, merci d'avance !

Personnalisez vos bikes aux couleurs de la ROS !

A bientôt sur les réseaux et sur la route