Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

UN MONT BLANC svp....

24 juillet 2018 - 07:24

Marion Bessone associée à la Liégeoise Marie Dessart s'impose en duo au Tour du Mont-Blanc sur les 330 km et 8000 m de D+ !!

Au sortir du Giro et avec des jambes de feu, Marion avait lancé les débats dès 5h00 du matin pour les 155 premiers kms et 4200 de D+ couvert en un peu moins de 6h !! Marie a pris le relais au Col du Grand St Bernard pour les 180 derniers kms, elle assure un max pour finir à une sensationnelle 6e place scratch sur 650 coureurs !

Le duo féminin est en outre premier duo au scratch (devant les mecs !). Super relais et sacrée performance pour nos deux belles supers athlètes qui explosent les chronos en bouclant le TMB en 12h20 à près de 27 kmh de moyenne !! ... Simplement ENORME !!!

Le plus Ultra de nos RO, Hervé Buisson y était aussi (FINISHER) partout et en toutes circonstances il s’éclate le gus ! :

Celui-là on s’en rappellera ...
Entre météo capricieuse et ma fin de parcours vers les saisies, que je fais en courant sur la route à la Christopher Froome, mais avec mon bike sur l’épaule, la roue à la main car ma patte de dérailleur casse et pas moyen de réparer, plus de d’accu téléphone pour prévenir … c’est la mouise !!
Mais c’était sans compter ou plutôt en comptant sur isa venue à ma rencontre 
Je la retrouve 2 Km plus haut, en appelant ou plutôt en hurlant dans la montagne, espérant qu’elle m’entende ! … isa Ton vélo j’ai besoin !
Donc ...ou plutôt je fini le TMB sur un vélo qui n’est pas le mien, mais celui d’Isa et bonus avec une plaque qui n’est pas la mienne non plus ... secret story !!
Et big bonus, une récup tip top le lendemain autour du lac d’Annecy avec Roland Chavent et Brigitte Chavent, qui en plus de se permettre une 8e  place au TMB nous ont réservé un accueil 5 étoiles ... many thanks !
Ce fut un weekend vraiment MÉMORABLE !
Dans un cadre idyllique 

Commentaires

Hervé Buisson 24 juillet 2018 22:17
Compétiteur

Une belle ballade ce TDM jamais 2 sans 3 ! 2019 ✨✊️