France UFOLEP Jour 1 : Espoir et podium

15 juillet 2018 - 07:34

Que d'émotions en ce 14 juillet !!

Tout à commencé avec Michel chez les 60 et plus dont la tactique de course était la suivante : attendre et être patient. Mais jusqu'à quand ?

Du coup dès le 1er tour il participe fortement à l'écrémage pour se presenter dans un groupe de 10 à l'entame du dernier tour !!

Il a tout mis pour accrocher le futur vainqueur mais il lui manquera quelques mètres..

Au final une super 8éme place !! On y a cru Michel !! Bravo !!

Puis les 30-39 ans ont fait feu !!

Dès le 2eme tour, Fabien part et se retrouve dans un groupe de 3 en tête.

Derrière les copains sautent dans les coups pour essayer de ne pas rater le bon contre.

Dans les 2 derniers tour les locaux de Haute Garonne font feu de toute part !! Leur leader revient et lâche Fabien pour aller gagner !!

Fabien prendra finalement la 10éme place.

Rémi, Stéphen et Nicolas finisse dans un peloton d'une trentaine d'unités aux entre la 20 et la 30eme place.

Un beau résultat d'équipe récompensé par un podium par équipe : 2 eme !!!

Maintenant place aux 40-49 ce dimanche !! Allez allez !!!