13 juillet 2018 à 09:51

Pour une saison en Bleu Blanc Rouge

En ce weekend de fête nationale et de finale de Coupe du Monde, c'est l'heure pour une poignée de coursiers sanaryens de prendre part au championnat de France UFOLEP !!

Ce vendredi direction Boulogne sur Gesse au sud ouest de Toulouse pour 7 de nos RO.

Au programme...

Samedi à 11h, la course des 60 ans et plus avec en tête d'affiche Michel Moggia alias Le Bison !!! Un palmarès long comme le cou d'une girafe !! Après une année 2017 biaisée par une longue blessure, Michel retrouve la forme avec de beaux podiums sur cyclo cette année (Nice, Aix,...).

Samedi à 16h30, place aux 30-39 ans avec une équipe on fire (4 dans les 5 premiers du régional il y a 3 semaines !!) !!
Nicolas Agniel, LA grosse recrue du mercato hivernal !!! Avec de nombreuses victoires UFOLEP et FFC Pass et des podiums scratch sur cyclos (St Tropez, Ventoux Beaumes de Venise,...)
Stéphen Astier, le rouleur devenu grimpeur... 3eme du championnat régional, champion régional en 2017 et 2eme récemment du Défi des Fondus de l'Ubaye.
Rémi Chenu, le grimpeur devenu rouleur... abonné au top 10 en cyclo (St Tropez, Ventoux Beaumes de Venise,...) et 4eme du dernier championnat régional
Fabien Oules, l'homme à tout faire. Champion régional en titre et récent vainqueur du Défi des Fondus de l'Ubaye ! Et nombreux podiums sur cyclo (Corima, Granite Mont Lozère,...)

Et pour finir dimanche à 11h place aux 40-49 ans avec :
Laurent Léonard, le rouleur récent vainqueur des 6h du Castellet en duo et auteur de multiples podiums et victoires en UFOLEP et FFC Pass cette saison !
Julien Pattingre, le sprinteur qui accumule depuis 2 saisons les podiums et victoires en UFOLEP !

On est tous derrière eux et on espère en voir un ou plusieurs rouler sur les routes varoises en bleu blanc rouge pour une saison !! Comme un certain Anthony Roux croisé sur nos routes cette semaine !!

Que la force soit avec vous !!!