3 octobre 2017 à 18:14

GAZETTE GENTLEMAN's......

D'ici et d'ailleurs !

Thibaud Soulhat ce dimanche

Gentleman de la Bénisson Dieu (15 km de Roanne). Je décide de me présenter au départ dans la catégorie Individuelle. 20 Km en parcours Casse pâte.

Je suis parti rapidement en trouvant de suite le bon rythme. J’ai accéléré sur la fin pour finir très fort !

Résultat : 28’02’’ à près de 43 km/h de moyenne et 50 secondes sur le 2ème.

Une victoire qui fait du bien après ma blessure du mois de Juin.

Mais on ne va pas s’arrêter là, prochain chrono Samedi 07 Octobre sur 13,5 km roulants.

Et pas loin d'ici, sur le gentleman de Pierrefeu, Eric Bommel associé à Julien Camera se sont arrêtés au pied du podium, 4e chez les 50+ et 12e au général, seul Michel "le Doc" est monté sur la boite 3e chez les 70+ avec son compère Romain Brossa.

Prochain rendez-vous au Roc d'Azur.

Eric Bommel 3 octobre 2017 20:34
Compétiteur

Merci Luc, pour ce petit résumé. BRAVO DOC inoxydable ! Toujours là... Le chrono vu de l'intérieur c'est: Bon, vous avez compris mon gout pour les déguisements, et là aussi je suis venu pour prendre du plaisir et faire sourire. Avec mon compère Julien, ( un phénomène) nous avons - surtout lui - roulé à 41,8 de moyenne, avec un peu de vent de face à l'aller. D'ailleurs la première partie fut difficile pour moi, car j'avais peur de frotter la roue de Julien, et donc je me tenais à 1 m, des fois plus . Exercice fatiguant. C'était donc dur, à mon niveau de suivre "Musclor". Le retour fut plus jouissif, le vent ne me genait plus, la confiance revenait, je collais un peu mieux et j'avais même envie des fois de dépasser une fois ou 2; mais pour quoi faire ? Il est infatigable ce Julien. Donc j'en garde sous la pédale pour la petite côte avant l'arrivée, et j'ai bien fait car à cette vitesse, dès que ça grimpe, ça tire, et les jambes deviennent dures. La côte à bloc, et pour une fois j'ai dépassé le 30. Bon 1 minute de moins, on montait sur le podium, et 2 et 1/2 minutes de moins on faisait premier, et si, et si ... Avec des scies on coupe du bois dirait notre bon Prez, ce qui compte c'est le poudium! Eh ouai ! t'as raison Prez... Séance de rattrapage à La Londe, bientôt. Pour en revenir à Julien que je remercie, la vieille , il fêtait son anniversaire; BIEN, parait il, alors que moi je faisais le métier, enfin j'essaie. ( heureusement non ?) En plus ce CLM, lui a juste servi d'échauffement pour aller se distinguer avec Cyril au triathlon de Carqué l'après midi... et faire un podium ! Costaud les gaillards !