Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

En septembre, on lâche pas le morceau !!!

7 septembre 2018 - 12:06

Avant une coupure hivernale bien méritée (ou les sous-bois pour les cyclocrossmen), et après les championnats du monde de Varèse, la Roue d'Or ne lâche pas le morceau en cette rentrée et ce mois de septembre !!

Après avoir profité de l'été pour se ressourcer, peaufiner ses entrainements, profiter du Soleil,... de nouveaux objectifs arrivent !!

Le premier dès ce dimanche 9 septembre avec la cyclosportive Azur et Or à Hyères. L'an dernier, les RO avaient ramenés une quinzaine de podiums sur les deux parcours (le petit et le grand). Pourront-ils faire mieux cette année ?

En tout cas la liste des inscrits laissent penser que c'est largement jouable !!

Le second gros (voir très très gros) objectif est bien connu des sudistes.... La Mondialette !!! Alias les Bosses de Provence qui auront lieu comme à leur habitude à Marseille le 23 septembre !

Au programme 3 parcours (93, 130 et 164 kms) sur lesquels les RO vont tout faire pour accrocher des podiums et montrer notre belle tenue à tous les amoureux du vélo de notre région !

Et en plus, le club est en train de concocter une petite surprise pour marquer les esprits lors de cette 24ème édition !

Entre ces événements, soulignons l'apparition au calendrier de la cyclosportive Ventoux Sud à Malemort du Comtat (84) (2 parcours qui s'annoncent grandiose en passant par les Gorges de la Nesque et les très beau Col de l'Homme Mort) le dimanche 16 septembre.

Et puis pour finir le dimanche 30 septembre, pour ceux qui auront encore un peu de jus, il y aura la cyclosportive Granfondo Mercantour Madone à Peille (06) avec un très beau parcours de 120km entre mer et montagne et avec une organisation dont on sait qu'elle sera au top (après les belles expériences vécues avec le même organisateur en juin : Turini et Bonette).

Alors bon courage et bonne réussite à tous !! Et surtout, n'oubliez pas de prendre du plaisir !

Commentaires

Hervé Buisson 8 septembre 2018 01:39
Compétiteur

Beau programme de fin de saison ✊️