DOUBLE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!

3 septembre 2018 - 18:06

Ce dimanche, après le contre la montre du jeudi durant lequel la concurrence a été releguée à plus de 2 minutes, Jeannie LONGO a remis ça sur la course en ligne !!!

Un deuxième titre de CHAMPIONNE DU MONDE en 4 jours pour cette championne d'exception et pour la Roue d'Or !!

Le succès est total et largement mérité !! Elle qui partait avec les 50 ans et plus (elle est classée dans la catégorie 60/64 pour rappel...) va remporter la course au scratch avec 1 minute 30 d'avance sur la seconde !!! Et 10 minutes d'avance sur sa dauphine en catégorie !! Chapeau !!!

Autant dire que tout le club et son président sont hyper fiers de cette performance !!

Encore un grand bravo !!!

Pour tous les résultats de ces championnats du monde :