Championnat du Monde UCI Granfondo

2 septembre 2018 - 18:19

Après des mois de préparation, c'était le grand jour ce dimanche 2 septembre 2018 :

La course en ligne du Championnat du Monde UCI Granfondo à Varèse (Italie

Sous une météo clémente après les pluies des deux jours précédents, nos coureurs étaient fin prêt pour affronter les meilleurs cyclosportifs des 6 continents !

La meilleure perf est signée Michel MOGGIA en 65/69 ans. Comme au Championnat de France, il a fait stresser tout le monde jusqu'au bout en arrivant pour le podium !!

Au final une magnifique 6ème place à 30 petits centiemes de seconde du podium ! Bravo Michel !!

Chez les 60/64 ans, Gilles FEUILLET a bien tenu son rang avec une 26ème place finale en arrivant dans un groupe qui jouait le top 10 ! Bravo Gilles, tu clôtures une super saison !!

Dans la même catégorie, Patrice CIPRELLI n'aura pas tenu et fini la course en roue libre (52ème).

Chez les 50/54 ans, on attendait avec impatience Luc JAVOS, auteur d'une saison cyclosportive énorme. Mais c'était pas son jour... Un nid de poule qui entraîne une crevaison et fin des espoirs alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête composé d'une quinzaine d'hommes.

Rendez-vous est déjà donné pour une revanche en 2019 !

Chez les 45/49 ans et les 19/34 ans, cela a été plus compliqué pour Christophe LAINE et Fabien OULES respectivement 136ème et 96 ème.

Le niveau est tout de même incroyable sur cette épreuve qui ne pardonne pas

Un grand bravo à tous et RDV à Poznan (en Pologne) en 2019 pour les motivés !!

Et rendez vous demain pour le reste des résultats... il en manque un...