Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

27 août 2018 à 16:29

Pour un rêve d'arc en ciel...

Du 30 août au 2 septembre auront lieu à Varese en Italie les championnats du monde mastrers UCI GRANFONDO (contre la montre et course en ligne).

Et pour l'occasion quelques-uns(e) de nos coursiers vont faire le déplacement !!

Fabien OULES, qu'on ne présente plus tant on le voit sur tous les fronts !! Quelques mots quand même... Champion régional UFOLEP, Top 10 sur le championnat de France UFOLEP, pléthores de podiums sur les cyclosportives (le dernier en date à Risoul). Il part se frotter au gratin des cyclosportifs mondiaux dans la catégorie 19-34 ans dans laquelle le niveau est incroyable !

Christophe LAINE, le monsieur cyclosportive de la ROS !! Il a enchaîné quasiment tous les weekends de juin et juillet sur les routes alpestres (Mercantour, Serre Chevalier, Risoul,...) avec des résultats toujours au top et une perf monumentale à la Fausto Coppi (13ème au scratch sur 750 au départ...). Se connaissant par cœur, on sait qu'il sera au top de sa forme sur la ligne de départ des 45-49 ans.

Luc JAVOS, un grand habitué des cyclosportives sur lesquelles il truste les top 20 et les victoires en catégorie. Avec dernièrement des victoires caté à la Risoul Queyras et à la Jalabert). Autant dire qu'avec tous les repérages qu'il a fait sur place, il peut croire à une belle performance face aux meilleurs 50-54 ans.

Gilles FEUILLET, en progression constante année après année, il a confirmé en 2018 en devenant double tenant du titre sur le Tour du Roannais (catégorie 50 ans et +) et en multipliant les podiums en cyclo dans sa nouvelle catégorie d'âge. Il aura de compléter cette belle saison avec une performance de qualité chez les 60-64 ans.

Patrice CIPRELLI, qualifié dès la manche de Varese en octobre 2017, il aura eu tout le temps de peaufiner sa préparation pour être au top de sa forme le jour J. Arrivé en cours de saison à la ROS, il souhaitera sûrement porter haut les couleurs de sa nouvelle équipe parmi les 60-64 ans.

Michel MOGGIA, notre "bison" qui revient petit à petit à son meilleur niveau. Auteur d'une course de haut vol lors des championnats de France UFOLEP où il a accroché un top 10, il sera pour sûr à l'affût de tous les bons coups sur les routes italiennes. Les 65-69 n'ont qu'à bien se tenir et à être prêt !!

Jeannie LONGO, notre seule représentante féminine mais aussi la plus grande chance de médaille, voire de victoires sur l'épreuve chronométrée ou en ligne. Après ces 2 titres de championnes de France remportées il y a moins d'un mois en FFC Masters, elle arrive avec le plein de confiance sur les routes italiennes.

Elle figurera parmi les grandes favorites de la catégorie 60-64 ans.

On ne sait pas si la Force sera avec vous, mais en tout cas le Président sera là et voudra vous voir briller !!