NOTRE CANOLLE FAMILY EN ACTION !!

10 juillet 2018 - 08:39

La famille Canolle était présente à Antibes ce dimanche pour une course de VTT, la dernière manche du challenge PACA FFC, sous une chaleur estivale.

Comme d'habitude la Canolle family a fièrement porté les couleurs de la ROS !

Le papa, Jérôme, prend la 5e place au scratch et la 2e place dans sa catégorie.                                                            Pour le petit Quentin ça sera une 4e place.                                                                                                                      Enfin pour notre Théo, grâce à tous les ultimes et énormes efforts, il terminera sur une 2e place au scratch et 1er des benjamins 1. Les efforts lui permettront d'accéder à la belle 2e place au général du challenge PACA FFC , avec un écart de point très faible par rapport au 1er !

De belles courses ... bravoooo à eux !