IL TIRE SA RÉVÉRENCE ...

25 juin 2018 - 14:33

La der de Bruno alias "Bleuse Léclair" avec un dossard !! (je précise)

Et bien que surement il s'en défende, il nous quitte par la grande porte, tel un matador, avec les oreilles et la queue !! ... sur un dernier exploit ce week-end, lors de la fameuse "Ardéchoise Marathon 278 km" qu’il termine à la 10e place et 1er de la catégorie des 50 + en 9h53 ... et quand vous aurez fait ne serait-ce qu'un des grands parcours (sucs ou ardéchoise), vous comprendrez !!

Merci pour tout Blondin, ta gentillesse, ta disponibilité, tes facéties, ton dévouement à faire vivre le site (les inoubliables zoom-zoom, sans parler des savoureux, excellents et fameux articles dédiés à la vie du club !!) tes nombreux exploits sportifs sur les cyclos, courses ufo ou autres défis (en velib) qui auront tous largement contribué au renom de la RO SANARY !!

Tous les RO et moi-même te remercions du fond du cœur tout en te souhaitant la réussite et le meilleur pour tes futurs beaux projets à venir....

Et va savoir au hasard des routes... Toi en tandem, moi en tripode (hihihi !!)

Bizz and tchuss.

Son dernier diplôme : B BLEUSE Ardechoise 2018.pdf

Luc NICOLAIEFF
Luc NICOLAIEFF 25 juin 2018 19:53

Et oui mon bon Fred, une page se tourne et beaucoup d'autres sont à écrire, la vie et ces bons cotés nous font parfois rencontrer de belles personnes qui marquent leur passage, le regretté David, Dorian l'enflameur du bitume, Bruno belle plume et quelques autres que je ne nommerait pas puisqu'elles sont toujours là, des personnes qui savent donner avant de recevoir et pour qui la solidarité et le partage sont de mises !!

Bleuse Léclair 25 juin 2018 18:27

Ouh là, touché !! Merci à l'auteur de ce brillant article-hommage resté anonyme, mais j'ai quand même ma petite idée sur son identité, hein mon bon Luc !! Luc, un grand merci pour tout, ton accueil, ton écoute, ta sympathie, il y aurait tellement de qualités à citer, et il est vrai, que tu as toujours été une réelle source d'inspiration : mes meilleurs articles sur le site, sont ceux où je te chambrais affectivement et respectueusement !! Tu me manqueras. Merci encore, et merci à tous mes amis rossiens, qui m'ont soutenu, et qui ont supporté mes écrits, mes fantaisies, mes facéties !! Je souhaite à tous et au club, le plus bel, heureux, long et prospère avenir. Et surtout, n'oubliez pas de me faire un gentil coucou, quand, prochainement, vous me verrez sur un tandem, avec Madame Bleuse Léclair dérrière, avec laquelle je me suis fixé mes nouveaux objectifs sportifs : asseoir Madame sur une selle, lui faire découvrir et adopter les joies de ce sport, lui faire abandonner définitivement le tabac, et enfin, l'emmener dans deux ans sur notre tandem, sur le parcours des Boutières de l'ardéchoise !! Bonnes routes à touss, bonne moisson de poudioums, et ... bizz and tchusss !!

frédéric vacarella
frédéric vacarella 25 juin 2018 15:40

Bon vent à notre Bruno, un véritable phénomène, et un Monsieur. Ce sera avec un grand plaisir de pouvoir te croiser sur la route, ou pourquoi pas la partager sur un BRM. Qu'on le veuille ou non, une page de l'histoire de la R.O. vient de se tourner. Tchuss !

GUY GENCEL
GUY GENCEL 25 juin 2018 15:37

Bravo Bruno superbe performance. Quand au résumé il n'y a rien a ajouter. Tout est dit. La classe. À bientôt sur les routes.

NOS PODIUMS : SAISON 2018 !

Actualisé le 21/06/2018

du 21-06.jpg