Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

ET A LA FIN C'EST......

13 juin 2018 - 19:52

SANARY qui gagne !!

Le vote est tombé !

À la suite de notre inscription au concours « Les trophées Clubeo 2018 », nous sommes heureux de vous livrer les résultats finaux et officiels !

Grâce à vos votes, qui se sont clôturés dimanche à minuit, le site de la Roue d’Or Sanaryenne remporte le trophée pour le site fidélité Clubeo 2018 avec 49% des voix.

Nous avons donc eu la chance de gagner ce prix 2018 devant Dijon Tennis de Table en obtenant 31% et OFP Tennis de Table avec 20% des voix, grâce à vous visiteurs !

Comme l’équipe Clubeo nous l’a si bien dit : « Créé en janvier 2011, le site internet de la Roue d'Or Sanaryenne est très régulièrement le site de cyclisme le plus visité de toute la communauté Clubeo (bientôt 750 000 visites). Un grand bravo aux administrateurs qui font un très bon boulot ! ».    C’est votre fidélité et votre soutien qui nous permettent d’obtenir ces résultats impressionnants : un grand merci à vous nombreux lecteurs, visiteurs !

Nous comptons sur vous, pour prolonger votre fidélité, pour continuer à nous encourager, pour faire vivre notre site et vous le faire partager.

Nous attendons vos réactions et les idées nouvelles qui permettront d’améliorer notre livre (site) d’or à l’adresse mail suivante : thomas.leonard-rosanary@outlook.fr

A bientôt pour la suite de nos aventures !

 

Le bureau de la Roue d’Or Sanaryenne.

 

Commentaires

Staff
Sylvain FURNON
Sylvain FURNON 14 juin 2018 12:43
Compétiteur

Cool, c'est bien pour le club et important pour les sponsors d'avoir de la visibilité sur le net.

José Tejero 13 juin 2018 22:13
Compétiteur

La régularité , La régularité et le mot d’ordre d’une équipe qui gagne félicitations à la roue d’or sanaryenne.

Hervé Buisson 13 juin 2018 22:13
Compétiteur

Et un podium de plus ! Chapeau bravo