Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

LA RO SANARY EST FIÈRE DE....

11 juin 2018 - 06:40

Vous présenter sa nouvelle championne sur route de Provence - Alpes - Cote d'Azur !!

Marion BESSONE

… Impressionnante, la belle Marion à assurer son statut de favorite et continue sa progression, en attendant de plus gros défis dont deux de taille à venir, le Championnat de France et un énorme avec le Giro rosa !! ... assez terrible cette année : http://www.velo101.com/feminines/article/le-giro-rosa-2018-devoile--19266 ou elle va se frotter au gratin mondial, rien que ça !!

.....

Après une mise en jambes sur la course UFOLEP de la veille à Peypin d’Aigues ou je finis à la 10e place au milieu des garçons, je me suis alignée en ce dimanche sur le championnat PACA féminin à l’Escale (04).

Nous étions une vingtaine de filles avec le team 06 et team Stamina venus en masse ! ... 81km au menu du jour, sur un parcours sinueux, gravillonneux et une bonne bosse à 10% pour faire la différence !
Les premiers kilomètres ont été un peu durs pour mes petites jambes fatiguées de la veille mais après un tour d’observation, je place une attaque qui fait péter le gros du peloton. Nous nous retrouvons à 6 et prenons des relais afin de bien faire la différence. Sur le dernier tour je remets une attaque et nous nous retrouvons à 3 pour finir les 15 derniers kilomètres. Je m’impose au sprint devant Sandrine Polizzi toujours aussi costaud et je m’empare du titre de championne régional PACA !

Commentaires