VOTEZ POUR LES TROPHÉES CLUBEO 2018 !

8 juin 2018 - 16:25

LA RO SANARY en lice pour le "TROPHÉE FIDÉLITÉ"

Et bonjour tout le monde !

Un grand merci à vous lecteurs, pour votre fidélité et votre soutien à notre site internet. Vos nombreuses visites nous encouragent à faire vivre et évoluer notre site dans la continuité de notre regretté, David MANTOVANI (un des créateurs du site).

Notre site faisant partie des pages-internet CLUBEO, nous avons postulé au concours « les trophées clubeo 2018 » ! Suite à notre inscription, sur les 500 candidatures, 15 lauréats ont été sélectionnés dont notre site de la Roue d’Or.

Avant que notre site ne soit sélectionné parmi 3 autres clubs, il a ainsi fallu choisir une catégorie de trophée. Nous avons choisi le « trophée fidélité » (parmi le Trophée du site de l'année, le Trophée du site espoir, le Trophée du staff de l'année, le Trophée 3ème mi-temps).

Pour continuer à nous aider, le lien ci-dessous vous permettra de voter pour notre site, la Roue d'Or Sanaryenne, et faire concurrence à Dijon Tennis de Table et OFP Tennis de Table !

Il suffit de descendre un peu la page, rentrer son nom, son prénom ainsi que son adresse mail et nous choisir … rien de plus simple !

De préférence avant AVANT LE DIMANCHE 10 JUIN à MINUIT., date de clôture des vôtes !

Le lien : http://www.clubeo.com/blog/2018/06/01/voter-pour-les-trophees-clubeo-2018.html

Nous comptons sur vous, comme vous l’avez si bien fait depuis le début.

Afin de savoir si vos votes ont été efficaces, les résultats seront partagés en début de semaine prochaine (d’après Clubeo) !

A très bientôt … pour de nouvelles aventures !

Le bureau de la Roue d’Or Sanaryenne.