Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

DIMANCHE A LAMBESC....

23 mai 2018 - 06:56

Une bien belle journée encore pour notre club de la RO Sanary et pour notre distingué vice-prez qui repart combler, le coffre plein !!

6e GP Intermarché « Souvenir Jean-Marie BOREL »

En effet, alors que certains étaient sur les belles routes du pays des lavandes, avec les Boucles du Verdon, une course UFOLEP avait lieu non loin, dans la campagne Aixoise à Lambesc précisément.

Deux Courses aux programmes, avec un contre la montre de 5.5 km très technique le matin, à travers les petites routes sinueuses de campagne et une course l’après-midi sur un circuit de 5 km dans les mêmes registres, ponctué par une jolie bosse en palier d’environ 1km, qui donnait donc lieu à un classement général sur les 2 étapes.

Et dans ces cas-là, la RO envoi de la bonnes grosses cuissasses pour marquer son empreinte dès le clm du matin.

Au départ, nos 2 tracteurs rouleurs, Julien PATTINGRE en 3eme caté et Laurent Léonard en 2eme caté.

Pour Julien un très bon chrono lui donne une belle 2e place et pour Laurent la victoire dans le clm avec un matelas de 23 sec d'avance pour l’après-midi.

Malheureusement pour Julien, l’après-midi se finira bizarrement, avec la chute d’un coureur à 3 tour de l’arrivée, sans trop de gravité, mais qui occasionna l’intervention des pompiers et donc l’arrêt et l’annulation de la course vu les petites routes empruntées, en conséquence pas de classement général !

Pour Laurent, heureusement, la course fut plus souriante, c’est en répondant à une attaque du deuxième au classement général au 3e tour /12 que l’échappée du jour se dessine avec 4 coureurs dont Laurent bien sûr !

A l’arrivée Laurent prend la troisième place et remporte le classement général !

Du coté de Cavaillon !!...

Sur les routes Vauclusienne c’est Nicolas AGNEL qui prenait le départ d’une course FFC

Malheureusement aucune ouverture permettra à notre autre beau tracteur de campagne de s’échapper. Arrivée au sprint et une 7e place pour l’élégant Nico.

 

Commentaires