Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

THEO IMPRENABLE A VIDAUBAN !!

2 mai 2018 - 14:17

Saga CANOLLE suite, ce Mardi 1 er mai sur la 4e manche VTT de la coupe PACA.

Jérôme en masters ouvre le bal à 9 h 

Sur un nouveau parcours plus court mais sans aucun répit pour l’organisme et quasi impossible de boire ! … il finira desséché 4e scratch et 2e masters 2

15h30 les benjamins en lice et c’est au tour de Théo de s’élancer sur la même boucle que l’an dernier, le ciel est très menaçant mais la pluie les épargnera pour une fois !

Après un départ prudent et échaudé par les deux dernières courses, il décide quand même de prendre la tête au passage du 1e tour, les jambes sont bonnes et ça se voit, il creuse l’écart à chaque tour sur ses adversaires du jour, il gagne cette manche avec panache !!

Thomas Roy en progrès constant dans la même catégorie que Theo fait une bien belle course, il finit 5e … de bon augure pour la suite du championnat.

Et enfin au tour de Quentin de prendre le départ sur un parcours très engagé pour les petits pré-licenciés et les poussins, il termine son parcours en 2e position chez les pré-licenciés, il est très content de sa course et continue son apprentissage sur des parcours variant bosse, descente raide et boue (il adore), du vrai vtt quoi !! … que du plaisir, sauf pour papa et le nettoyage des Bikes et maman pour le lavage de nos superbes maillots.

Bonne récupération et bonne semaine !

Rdv à La Cadière pour une nouvelle manche de VTT coupe PACA et support du Championnat PACA.

Commentaires