POUR LE PLAISIR !!

30 avril 2018 - 13:41

Saga CANOLLE suite et Ufolep route à Barjols.

VTT - Grande Coupe PACA organisé par le club VTT Venelles sur le site de Aurons

Sur un parcours roulant et très trial avec des passages tortueux aussi bien en montée qu’en descente. Jérôme en masters, seul représentant du club chez les masters finit 7e scratch sur une soixantaine d’engagés et 2e de la catégorie masters 2.

Théo sur le même parcours très technique et très engagé, mis à part deux petites modifications, prend un départ correct, il reste au contact des 3 premiers … à la fin du premier tour il est 3e et toujours au contact des 2 premiers puis un saut de chaîne sur la fin du 2e tour l’oblige à s’arrêter et à réparer, il repartira, mais hélas trop loin en 4e position et malgré tous ses efforts, il ne pourra remonter sur la tête de course et finira 4e scratch et 1e benjamin première année. Thomas ROY suite à une erreur de parcours terminera plus loin.

La pluie et le vent violent obligera le petit Quentin à rester à l’abri.

Rdv mardi 1e mai pour une nouvelle manche VTT PACA proche de Vidauban

Suite du week-end Rossiens route :

C’est sous l’égide de l’ufolep qu’un nouveau parcours était proposé ce dimanche à Barjols.
Et quel parcours, comme on dit : un chantier les amis !!
De la bosse, du mur, de la descente technique, de la relance à travers une petite route de campagne, bref tout était réunis pour garder le cardio dans la zone rouge !
En 3e catégorie, Julien Pattingre et Vincent Segret était nos représentants
Parcours pas trop adaptés a nos sprinteurs maison mais nos 2 Rossiens terminent quand même a une 8em place pour Vincent et 10em pour Julien
En 2e catégorie, c’est Laurent Leonard qui représentait les couleurs ciel de la Ros
Compte tenu du nombre de coureurs en 1ere cat ( 10) les commissaires décident de faire partir les 2 pelotons ensemble.
Malgré un parcours propice aux échappée la course a du mal a se décanté avec attaques sur attaques
Et c’est par un dernier tour sous l’orage (sinon ce n’est pas drôle !) que se termine la course avec un contre lancé par Laurent pour une 7e place au final
Place à la récup pour une prochaine Ufolep à St julien le Montagnier mardi.