CHAMPION DU VAR…

23 avril 2018 - 15:08

Chez les benjamins, Théo CANOLLE ne rate pas l’occasion à Tanneron !

Sur un circuit très physique, toujours en tête de course, il se fait attaquer à l’entame du dernier tour par Dorian, un grand gaillard (benjamin 2) des Alpes maritimes, et en mode gestion sous les premières grosses chaleurs, il assure la 2e place et le titre de Champion du Var (3e titre consécutif). Un autre petit RO se rapproche de course en course, en progrès constant Thomas ROY pointe à la 5e place à seulement une minute de Théo, il est 3e varois, ça promet pour le prochain SAN NARI KID du 19 mai.

Le vaillant petit Quentin Canolle, après un départ correct, il oublie de changer de vitesse, et à la moulinette il perd du temps le bougre, et rate le podium, 4e chez les pré-licenciés, promis il va travailler tout ça pour les prochaines !! … Chez les pupilles, Thimoté BAILLY se battra comme un lion mais ne pourra rien contre les plus grands !

Et coup de chaud pour papa CANOLLE un peu dans le dur avec son dos qui le tiraille, il termine à la 9e place de la course, 2e masters 2, il est malgré tout sur la 2e marche du podium varois !