LA HAUT A MONTMARAULT !!

9 avril 2018 - 18:43

Victoire pour Thibaud SOULHAT ... En attendant les CR de St TROP !! (Chut, doucement ... ils sont en récup)

J’avais coché cette course pour ma reprise en UFOLEP. La course de Montmarault pas loin du fief de notre Rémi CHENU  …. Un circuit très exigeant de 14 km à Faire 5 fois.

Dès le départ les cannes tournent très bien et dans la longue bosse (4 km) je m’aperçois je suis à l’aise. Au bout d’un tour nous sommes déjà 8 en tête. A l’avant dernier tour, je prends 10 puis 30 et en haut de la bosse j’ai 100 mètres d’avance. Je décide de me faire violence et de mettre tout à droite. 20 km seul mais les jambes ont répondu. Je finis avec une grosse minute d’avance et très content de lever les bras.

C’est bon pour le moral !

Prochain RDV le 8 mai à Commelle Vernay en FSGT.