Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

HAUT !... LES COULEURS.

3 avril 2018 - 07:39

De la RO SANARY ce dernier week-end ... Le club à Nice, Nico Agnel à Ste Tulle, Marion Bessone à Monts Pukols dans le Sud-ouest en passant par la Bretagne pour Anthony Soulas, partout ils ont mouillés le maillot !!

A Nice, l'équipe sur la deuxième marche du podium !!

Marion en coupe de France : 
Je me suis alignée sur la coupe de France de Mont Pujols en ce lundi de Pâques. Après quelques jours de gastro, je ne donnais pas cher de ma peau !!

Le départ a été donné pour 6 tours de 17 km avec un sacré raidard de 3km qui faisait la sélection à chaque tour ! Dès les premiers mètres une échappée s’est formé, avec un peloton qui a vite bloqué la course pendant quelques tours. Le regroupement s’est finalement opéré dans les derniers tours. Nous n’étions plus qu’une cinquantaine pour aborder la montée finale ! Ça a flingué dans tous les sens mais j’étais trop juste pour suivre les premières ! Je finis la côte au moral pour arriver 47eme sur les 183 partantes ! Pas pire vu l’état de forme et le niveau de mes concurrentes !
Maintenant c’est l’heure de manger du chocolat !

https://www.directvelo.com/actualite/65144/prix-de-la-ville-du-mont-pujols-feminin-classements

Nico sur la course ufolep de St Tulle :
Un premier tiers de la course hyper nerveux, avec des attaques à tours de rôles. Finalement deux coureurs partent (Brosset de Miramas et mon amie Venturini) dans le faut plat montant, vent trois quart face, je décide de me mettre en tête de peloton 53/11 !! à gauche de la route je visse à bloc à m'en faire vomir. Finalement je creuse un écart et arrive à rentrer sur les deux coureurs. Arrivée au sprint … je fais 2ème !!

Anthony notre breton de service, parti pour les fêtes de Pâques se ressourcer en famille, il en a profité pour s'aligner sur deux courses, à Novoitou et à Goven ou il se contente par deux fois de terminer dans le paquet du peloton !!

 

Commentaires

Hervé Buisson 3 avril 2018 11:33
Compétiteur

Bravo