LE RETOUR D'UNE CYCLO A NICE...

2 avril 2018 - 11:53

Ou la RO SANARY voulait se montrer pour cette première GRANFONDO NICE COTE D'AZUR !!

Avec 10 coureurs au départ, et 5 qui finiront dans le top 50 (sur presque 500 inscrits), c'est chose faite ! Avec à la clé une belle 2ème place au classement par équipes !! ... ça va venir et c'est venu : 2e et c'est pas rien !!

Bravo à tous !!!

Côté individuel, pas de podiums (et pas de bobos !! Que c'était chaud pendant ces 35 premiers kms en peloton jusqu'au pied du col de la Porte où on ne compta pas les coups de patins et frottements épaule contre épaule...) mais de belles performances :

Rémi CHENU >> 20ème et 19 caté

Fabien OULES >> 32ème et 25 caté

Luc JAVOS >> 42ème et 5 caté

Stéphen ASTIER >> 48ème et 34 caté

Christophe LAINE >> 49ème et 6 caté

Gilles FEUILLET >> 105ème et 4 caté

Dominique LEONCE >> 129ème et 6 caté

Michel MOGGIA >> 188ème et 3 caté -- Le Bison bloqué sur le pignon de 19 dents dès le départ fictif !!!

Eric BOMMEL >> 248ème et 14 caté

Paul MAILLET >> A malheureusement percé au bout de 3 kms et retour au stade... Dommage pour un retour mais ça se passera mieux dimanche prochain !!

Côté organisation, au top !! Avec un départ et une arrivée sur le parvis du nouveau stade, un parcours sublime (mais bien dur !) dans l'arrière-pays niçois et des bénévoles de toute part !!

Bon quelques points à améliorer (gestion des classements, départ fictif) mais ça le fera pour l'an prochain.

RDV dimanche à St Tropez pour le chantier de l'année !!!