A MONTAGNAC....

25 mars 2018 - 20:16

Marion retrouve les bonnes jambes et s'impose chez les féminines !

Avec Rémi, nous sommes allés découvrir la Montagnacoise, cyclosportive dans l’Hérault. En réalité, pas vraiment une cyclo au vu des gaziers de la FFC (élites à gogo...) ! Il y avait 3 boucles de 35km avec 2 bonnes bosses par tour pour faire la différence.

Rémi finit 15ème de sa catégorie : il a fait la course devant, a tenté d’entrée dans une échappée qui a été reprise un peu plus tard. Puis 7 coureurs s’échappent en costauds à 30 bornes de l’arrivée mais il n’a pas réussi à prendre la bonne. Une prochaine fois !

Quant à moi, je finis 1ère fille au scratch devant Magda de Saint Jean et Claudia Carceroni (championne du monde). Pas beaucoup de filles mais gros niveau ! On s’est bien tirées la bourre avec Magda tout le long pour finalement aller m’imposer au sprint ! Ça y est le compteur est débloqué !