A MIRAMAS....

25 mars 2018 - 20:31

Seul R.O en 1e caté sur la course ufolep, Nico AGNEL n'a eu besoin de personne pour s'échapper en solitaire vers la ligne d'arrivée !!

Nous sommes sortie à deux, avec un gars du club de Miramas. Au deuxième tours nous avons rapidement pris 45" puis 1 minutes d'avance sur le peloton, l''écart se creusa jusqu'à 1'15 avec 42 kmh de moyenne sur la première heure.

Je sent mon adversaire complètement cramé à 6 tours de l'arrivée. à 4 tours de l'arrivée je décide de vissé violemment dans le faut plat montant et je termine avec 45 secondes d'avance, savourant ma victoire.

Et à Sisteron en FFC , Anthony Soulas et Christophe Laine

Christophe : pour ma part rien de bien, Il y a eu plusieurs cassures et j'ai été piégé derrière, du coup je me suis retrouvée avec six mecs à chasser sans pouvoir revenir, Anthony est resté devant et a fini dans le paquet.

Vivement les cyclos, ça sera plus rigolo !!