DANS LE NORD

12 mars 2018 - 12:50

Sur les hauteurs de Signes s'est déroulé le :

Le GP Sud Sainte Baume maison à la sauce Belge !!

De la pluie, du vent, du brouillard … Mais une trentaine de bénévoles issu de la Roue d’Or et une centaine de coursiers de tous horizons ont bravé les éléments ce dimanche dans des conditions dignes des grandes classiques belges !

Avec un départ légèrement retardé par la météo, les 1ères et 2èmes catés, puis plus tard les 3èmes catés et les GS, ont sillonnées le circuit de Signes sur un asphalte des plus humides ! Un sport de guerriers (et de guerrières !) qui démontre encore une fois toute la passion et la motivation de ces cyclosportifs/ves.

Sur cette épreuve, la ROS a innové avec un sprint intermédiaire au passage du 4ème tour de chaque course, dans la cadre du Trophée souvenir Robert CUTAIA, remporté dans 3 des 4 catégories par un sanaryen !! … (F. OULES, L, LEONARD, V. SEGRET).

Côté résultat, pour récompenser le travail de leurs copains bénévoles, les coursiers de la RO SANARY ont fait le job et occupés tous les podiums :

Une 3ème place en première caté pour Fabien OULES, J. CANOLLE 8e, A. SOULAS 13e

Une 3ème place en deuxième caté pour Laurent LEONARD (qui prend la tête du Challenge Var) L. BABOU 9e

Une victoire en troisième caté pour Rémi LAURENT (qui prend aussi la tête du Challenge Var) accompagné sur le podium par Vincent SEGRETTI à la 3ème place, J. PATTINGRE 12e, T. HUG DE LARAUZE 24e

Une 4ème place en GS pour Dominique LEONCE, E. BOMMEL 19e

Encore un Grand MERCI aux bénévoles et un Grand BRAVO aux participant(e)s ! A l’année prochaine sur des routes sèches (un jour ça arrivera bien !) !

Prochain rendez-vous, samedi à l’ISLES SUR LA SORGUES.

S.A