2e COURSE ET DEJA DU BLEU DE PARTOUT !!

4 mars 2018 - 17:18

Sous un ciel grisâtre avait lieu le GP de Carqueiranne en ce dimanche matin et presque une vingtaine de coursiers Sanaryens se sont donnés rendez-vous sur la ligne de départ et n'auront pas chômé pour arriver quelques minutes avant la pluie !

Les différentes courses auront été largement animées par la ROS : que ce soit en 1ère caté par Nico Agniel et Fab Oules, en 2ème par Laurent Léonard ou en 3ème par Vincent Segretti (repris à quelques encablures de l'arrivée après 2 tours en tête au sein d'un duo..).

Au final, gros résultat d'ensemble avec :

-En 1ère caté la victoire pour Nicolas Agniel et la 4ème place pour Fabien Oules ;

-En 2ème caté, 6ème place pour Laurent Léonard ;

-En 3èmes caté, tir groupé : Rémi Laurent 3ème, Thibault Hug de Larauze 4ème et Julien Pattingre 5ème ;

-En GS, 3ème place pour Dominique Léonce et 4ème pour Alain Berthet.

Et d'autres Rossiens qui se sont bien battus ...! Bravo à vous tous

De nombreuses photos sont disponibles, dans un album sur le site, s'intitulant "Course UFOLEP à Carqueiranne 2018" !!

Du bleu aussi à la Farlède avec Denis , terminant dans le peloton, ou encore au Raid des Alpilles avec 333 partants. Nos Sanaryens se sont plutôt bien placés sur cette cyclo avec :

-Luc Javos arrivant 26ème et faisant 4ème de la caté ;

-Gilbert Marianini, 172ème et 15ème de la caté.

Un bon week-end pour la ROS qui est déjà fière de ses coursiers !

RDV dimanche prochain à Signes pour la course maison ... On vous attend tous, coursiers et bénévoles !!