LA ROS EN FORCE !!

Hier à HYÈRES

Cyclo-cross « souvenir BERTOLINO » sur le beau site du vélodrome de Costebelle

Départ des benjamins

Théo est placé sur la deuxième ligne, VTT oblige

Son départ est très bon, l’obus est parti ! … et au bout de la ligne droite il sort 1er, suivi de près par son camarade de Rocheville Sloan. Ils partent pour trois tours et demi de circuit.

Au terme d’un parcours sans fautes et sans faiblir, Théo lève les bras, en fin non, même pas !! … et remporte l’épreuve en catégorie benjamin 1 et 2, comme l’année dernière en pupille.

Voilà, pareil pour faire plaisir à son Prez … BRAVO Théo.

Mais la ROS n’avait pas aligné que Théo … Lilian Laure termine 5e chez les poussins, Andreas Bernard associé à Christophe Rey (tous deux minimes) sont 11e chez les cadets !! ... Bravo, ils se sont bien battus.

Papa Jérôme associé à Stéphane Jourdan (le Prez du Beausset), déjante encore, sacrilège !! ... sous les yeux de son Prez en plus ! … Ah peuchère !! ils perdent toutes chances de bien figurer au classement général mais terminent toutefois 2e chez les masters.

Prochain rendez-vous à Flayosc après les fêtes, le 07 janvier juste après l’AG du club ... Hé hé à nous la charcutaille !!!! (dixit Jérôme)

JOYEUSES FÊTES A TOUS.