Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

Rien ne les arrête !!

3 décembre 2017 - 20:24

Pas même les températures négatives … Sacré guerriers !!

Ce dimanche matin, départ pour la course cyclo-cross à Aubagne, il fait froid, très froid, mais quand il faut, il faut et on y va !!

 

Sur la route le thermomètre annonce des températures négatives et le paysage et recouvert d’un beau manteau blanc, tombé la veille. 

 

Sur place la température est de - 2 degrés et le sol est tout verglacé. De la boue, herbes terre et béton, tout est réuni pour un beau cyclo-cross

Théo se prépare dans le froid, il est congelé et tremble comme une feuille face au mistral, mais rien ne l’arrête, courageux et motivé, il se rend au départ.

Les Benjamin 1 er et 2 -ème partent ensemble pour 6 tours de circuit. 

Après un départ correct, il est 4e, Il remonte 3e puis 2e, un benjamin 2 -ème année remonte sur lui et le passe, il se retrouve donc 3e, une petite chute dans virage gelé lui font perdre encore une place il repart à l’attaque et remonte pour finir 3e scratch et 1 er des 1 ère année.

 

L’après-midi c’est au tour du papa, le froid est évidemment toujours là car le site est malheureusement très peu ensoleiller ! 

Mise en grille et top départ 30 seconde derrière les juniors, bon start de Jérôme en deuxième position, il prend la tête de course puis se fait passer par deux coureurs, pour finir 2e de haute lutte

Très beau parcours dans un très beau parc, très frais !!

 

Samedi prochain après-midi, tous au Beausset pour voir Théo !... au départ du cyclo-cross dans la vallée du silence et dimanche, ne rater pas l’occasion, de nombreux champions seront au départ, Jérôme en fait partie.

 

Bonne semaine à tous 

 

JC

 

Commentaires

Staff
Eric Bommel
Eric Bommel 3 décembre 2017 22:28

Bravo JC et T, rien ne vous arrête !