Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

THEO sans peine aux Pennes !

27 novembre 2017 - 07:35

Ce Dimanche direction les Pennes Mirabeau pour un cyclocross pour petits et grands.

Départ pour rejoindre le site sous un très fort mistral et une température glaciale.

 

Sur place, remise des dossards … Quentin fait une petite reco mais le vent très très violent et le froid ne permettront pas à Quentin de prendre le départ, une prochaine fois sans doute.

 

Théo prend le départ, les organisateurs décident à cause des conditions climatique de séparer les Benjamin 1ère et 2 -ème année. 

Théo part derrière les cyclocross mais remonte vite et fait la course en tête avec un petit pommier, les rubalises s’envolent, les barrières aussi mais ces différents pièges n’auront pas raison de la ténacité de Théo qui gagne cette course avec une toute petite avance.  

 

Le papa part à la reco à 12h30, le soleil brille mais le froid et le vent sont toujours présent. 

Mise en grille, très bon départ en tête au premier tour puis virage en descente avec un tour et boum bada boum boyau arraché, chute loin de la zone de dépannage, petite course à pied pour rallier la zone, et remplacement de la roue, et hop je repars dernier !!

Dans un autre virage technique, j’aperçois un homme au milieu des feuilles d’automne avec une tenue connue, c’est mon pote Cyril TAXI, je m’arrête pour voir comment il va, il a très mal à l’épaule, aie ! aie ! clavicule cassée, je pars en courant jusqu’à la zone de dépannage chercher son épouse et repars pour finir la course. 

Quel dimanche !!!!

Classement des masters à suivre…. 

 

Bonne semaine à tous et rendez-vous le week-end prochain pour d’autres aventures si mes cotes s’en remettent d’ici-là !!

 

Si quelqu’un aperçoit un vélo de la marque VIVELO et un cyclocross noir avec boyau beige.

N’hésitez à nous avertir,

c’est peut-être ceux de Raphael VERINI … volés à Ollioules !!

 

Commentaires