18 novembre 2017 à 22:02

TOUJOURS LES MÊMES.

Ben oui tous les autres sont au repos, alors vous avez pas fini de les voir !!!

Bonjour en ce samedi 18 novembre, le club Rochevillois organise une manche cyclo- cross pour les enfants et pour les grands.

Merci pour leur accueil et leur belle organisation vis à vis des gamins.

Pour les Canolle, lever à l’aurore car il faut être là-bas à 8h30.

Départ à 9h pour la course de Jérôme (cyclo-cross fsgt).

Il n'y a pas beaucoup de concurrents au départ, seulement 6 coureurs, dommage pour les organisateurs !

Jérôme prend un départ correct, se porte en tête de course et ne la lâchera plus.

Au tour de Quentin de faire sa course chez les pitchouns, 2 tours du petit circuit, dans un virage serré il chute et déraille au premier tour sans bobo, il termine 3e la motivation est là et c’est l’essentiel, bravo Quentin.

Théo enchaîne en benjamin, mise en grille derrière les Vélos de CX, règlement oblige le départ s’effectue avec un coup de sifflet non volontaire, mais le départ est bien lancé pour 6 tours du circuit, Théo se retrouve vite en 3e position puis 2e, il recolle au vainqueur du jour mais dans l’ultime virage, il glisse et chute lui aussi comme son frère (pas de jaloux) il termine 2e de la course et 1 er benjamin 1 er année.

Jérôme ne peut pas enchaîner aujourd’hui avec la deuxième épreuve cyclo-cross FFC à 14 heures, car Théo et son papa sont convoqués par le comité du var pour la remise des trophées vtt de la saison 2017, tous deux vainqueurs dans leur catégorie.

Si tout va bien dimanche, donc demain les trois Canolle devraient prendre à nouveau le départ d’un cyclo-cross du côté de Gréoux les bains.

Et vous savez quoi c’est le petit dernier, Quentin qui veut absolument faire la course !!!

À suivre ….

JC.