Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

LA SOIXANTAINE ATTEINTE !!...

13 novembre 2017 - 08:12

C'est quoi, pas l'age du Prez, il est plusss vieux (et bientôt on vote) mais le nombre de podiums ramenés depuis le début d'année par les trois CANOLLE ... incroyable non !!

En ce dimanche 12 novembre, la family Canolle fait le déplacement dans les Alpes maritimes, à La Colle sur Loup pour une manche VTT avec Théo et Quentin et une ou deux manches ufo ou et ffc pour papa au choix.  

Théo ouvre le bal à 11h en benjamin, mise en grille en 3 eme ligne ... (pas encore connu en benjamin mais ça ne durera pas !!)  Départ correct, sans s'affoler il remonte petit à petit et recolle le groupe de tète, observe ces adversaires et à mi-course, il place une accélération à 1000 watts pour prendre une cinquantaine de mètres d'avance, écart suffisant qui ne bougera plus jusqu'à l'arrivée pour son 20e succès depuis le début d"année !!  

Quentin suit à 12h, mise en grille chez les pré-poussin en Ufolep, il font partir les enfants de 4, 5 et 6 ans ensemble, et dur dur pour Quentin 4 ans !! ... mais il s’est éclaté, belle course pour terminer dans le paquet (hé hé petit !) classement à suivre.........  

A 13h15 c’est Jérôme qui prend le départ sous les ordre des commissaires Ufolep pour le championnat PACA de cyclo cross  Après un bon départ, il déraille dans le 1e tour, hélas la chaîne se coince, Il repart après avoir perdu pas mal de temps, en dernière position, mais costaud il remonte petit à petit pour finir 3 eme scratch et 2 eme vétéran ( en Ufolep vétéran ça fait mal ce mot !!! ).  

A 15 h 15 c’est encore Jérôme, encore lui l"infatigable qui s'élance à nouveau, mais cette fois sous les ordres des commissaires FFC pour une manche du challenge cyclo cross PACA ... départ groupé pour tous (élites senior juniors masters) ,,, le départ se passe moyen mais sans ennui mécanique, il termine 11e scratch et 3e masters, classement à vérifier.  

Comme toujours, une belle organisation des Monégasques, les enfants ont pu voir plusieurs pro comme Philippe GILBERT,  Amael MOINARD, Michael CHEREL et Alexandre VINOKOUROV. (nous on le garde Théo)  

Rendez vous samedi pour une épreuve chez les Rochevillois et peut-être dimanche à Gréoux les bains.  

Une bonne semaine à tous et à bientôt pour d'autres aventures.

Commentaires