Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

"IL EST OU LE BONHEUR"...

22 octobre 2017 - 20:47

Sur le SAN NARI KID 2017.

Dans le sourire et la joie des enfants !... 

 

Je ne remercierais jamais assez tous les clubs qui ont joués le jeu et les parents qui ont faient le déplacement !!

De Tanneron, de Peymenade, Rocheville, Antibes, Draguignan, Fréjus, Hyères, Toulon, St Cyr, Azimut provence, les nombreux petits non-licenciés, et tous ceux de la ROS bien sur ... Pour cette mémorable journée !!

Et pourtant la partie était bien mal engagée, un report et une date tardive au gout de certains, et sans faire de commentaires sur les conseilleurs, nous avons tenu bon et c'est bien là l’essentiel ! ... Grâce à vous tous, la réussite était au bout !!


Par vagues successives de 9h30 à 11h30 ... 70 engagés, 67 petits kids au départ répartis en six catégories de pré-licenciés à cadets, se sont élancés à l'assaut du parcours XC cross country savamment tracé par Franck Garnier, notre spécialiste vtt, et le précieux concours du président d'Azimut Provence, Eric Priou.

Petite coupure restauration à 12h, chasse aux trésors pour occuper les tous petits.  

Reprise des hostilités à 13h15 pour le XCE, mini parcours pour les spécialistes du sprint en sous-bois, que quasiment personnes n'avaient pratiqués avant ce jour, super formule par élimination très appréciée par les petits kids du jour, à refaire l'an prochain.  

Tous attendait avec impatience la remise des prix ou les meilleurs étaient récompensés par Monsieur Jean Brondi adjoint au Maire de Sanary, par Régine et Victor Ranucci pour le Trophée en souvenir de Pascale, par Bernard Mantovani pour le trophée en souvenir de David ... et surtout le tirage de la tombola et la douzaine de lots offerts par Décathlon Ollioules, Mo cycles de Bandol, tombola qui à fait le bonheur d'un petit kid du club de Toulon, avec un VTT de plus !  

Ils n'ont pas gagnés, ils ne sont pas montés sur le podium et pourtant ils ont remportés les challenges mis en jeux, malgré les petits pépins de course, ils ont faits preuve d'abnégation et ont été récompensés, désignés par les commissaires de course FFC (André Lecat et Jérôme Madeddu au top tous les deux) à la demande de l'organisation :   

  • Arianna VENGEON du VC Rochevillois remporte le Trophée souvenir "Pascale RANUCCI" ... Un sacré numéro celle là !!

 

  • Timothé BAILLY de la R.O Sanary remporte le Trophée souvenir "David MANTOVANI" ... Rayonnant il faisait plaisir à voir !!

  Les résultats   

Pré-licenciés : 1er  Aaron Diaet (Azimut) .. 2eme Quentin Canolle (R.O Sanary) .. 3eme Tom Garnier (vs Hyérois)

Poussins : 1er Axel Dupont (VS Hyerois) .. 2eme Ava Chaumet-Lagrange (CA Peymenade) .. Lilian Laure (Azimut)

Pupilles : 1er Théo Canolle .. 2eme Mathiei Ghibaudo (CO Tanneron) .. Timéo Rocchi (VC Rochevillois)

Benjamins : 1er Thomes Ghibaudo (CO Tanneron) .. 2eme Malo Chaumet-Lagrange .. 3eme Sloan Rocchi (VC Rochevillois)

Minimes : Théo Summo (Fréjus vtt) .. 2eme Melvin Crommelink (CA Peymenade) .. 3eme Christophe Rey (R.O Sanary)

Cadets : Nicolas Kasser (EC St Cyr) .. Florian Russo (VTT Toulon) .. 3eme Maxime Lekeu (OCC Antibes)  

Féminines récompensés :   

Pre-licenciés : Mathilde Cabrita (NL)

Poussines : Ava Chaumet-Lagrange (CA Peymenade) et Maëlle Boggianti (NL)

Pupilles : Ariana Vengeon (VC Rochevillois) et Julia Cabrita (NL)

Minimes : Victoria Vengeon (VC Rochevillois)  

http://www.ffccotedazur.fr/Vtt/Resultvtt/2017/SAN%20NARI%20KID%202017.pdf

Commentaires

Eric Bommel 23 octobre 2017 08:27
Compétiteur

Justement Luc. C’etait Une super journée et la recette pour des succès futurs est là. La grosse poignée de + de 20 bénévoles du club l’ont vécu de l’interieur, MERCI LES GARS, la belle poignée de + de 20 pompiers aussi... MERCI LES GARS , les quelques Mamans qui ont fait des pâtisseries MERCI LES CORDON-BLEUS, et il y a plein de façons de participer à cette manifestation didiée aux enfants, (nous leurs créons de bons souvenirs, ils feront de même plus tard) . J’espere que la prochaine fois les bonnes âmes de la Roue d’or doubleront l’effectif et ainsi de suite tous les ans. Je vous préviens dès maintenant c’est vers avril 2018