Théo récompensé sur la plus prestigieuse, le ROC D'AZUR

8 octobre 2017 - 17:10

Plusieurs nations représentées, France, Italie, Espagne, Portugal, Autriche etc...

270 gamins sous les ordres du start.

Le départ est prévu à 15h30, et pour espérer être bien placé sur la ligne, il faut être en poste devant le sas de contrôle deux heures avant !!

Ce qui veut dire deux heures debout pour un départ à froid sans aucun échauffement musculaire, dur dur pour Théo qui n'a jamais reconnu le parcours, une vraie première pour lui !

La mise en grille s’effectue et la pression monte, Théo ne connait pas ses adversaires sauf ses potes du coin.

Le speaker fait monter la température et la corne de muse retenti, le départ est donné,

Très bon départ de Théo, après quelques centaines de mètres il est en 6 eme position dans un groupe de dix, puis il remonte et prend même la téte de course sur ce parcours très roulants  sans difficultés technique et face au vent, il lâche pas mal d'énergie, ses adversaires le contre, il perd un peu le contact puis recolle dans le sprint pour finir à 3 secondes du vainqueur et à une seconde du 2 eme.

Très belle troisième place pour une première grande expérience, et de belles promesses pour l'avenir.

Bravo Théo, la ROS est fière de toi !!

Rdv dimanche pour la dernière manche vtt cross country du challenge Cote d'Azur à Thorenc.

Et tous à SANARY pour la méga fête sur le SAN NARI KID le samedi 21 octobre ou on vous espère nombreux.   Bonne semaine à tous, bonne récup et à bientôt.