3 septembre 2017 à 06:27

CHAMPIONNAT RÉGIONAL PACA CLM.

UFOLEP à Signes le 02/09/2017

PHÉNOMÉNAL JÉRÔME à Signes.

1e au général (56 partants), il remporte le titre chez les 40/49, ajoutant un 19e succès à ses 27 podiums conquis sur les 30 courses disputées depuis le début d"année ...Incroyable non ... Le saucisson sera grand cette année !!!

Notre vice-prez Eric bien parti pour accéder au podium chez les 50/59, emporté par sa fougue et un trop plein de confiance, chutera malencontreusement dans le deuxième tour, il se relèvera quelque peu amoché coté droit mais rien de cassé à première vue !...

Le doc Chauvin et JC Vecrin se battrons courageusement contre les éléments (vent) déchaînés mais ne pourront approcher les premières places de la caté des 60 et plus, à quand une 70+ pour eux !

La section force emmené par Julien Pattingre avec Tony Marino et Cyril Bonnet tiendront la barre sur le chrono, et toutes voiles dehors les deux premiers participant aux trois épreuves (solo, duo et équipe) Cyril en duo (avec le doc tout heureux) et par équipe ... Julien ?e et Tony ?e en solo, ils seront 3e en Duo avant de remporter avec Cyril le par équipe.

Une bien belle journée pour la R.O SANARY

Quant au binôme Prez / Bernard, ils participeront à leur manière en tenant avec bravoure le carrefour d'entrée du circuit ... et aucune bagnole ou autres mis à part le Mistral ne viendra déranger les coursiers ! ... Hey les gars, un petit coucou aux bénévoles en passant, ça leur fait aussi plaisir, ne les oubliez pas sur vos prochaines épreuves !!