Roue d'OR Sanaryenne : site officiel du club de cyclisme de SANARY SUR MER - clubeo

CHAMPIONNAT RÉGIONAL PACA CLM.

3 septembre 2017 - 06:27

UFOLEP à Signes le 02/09/2017

PHÉNOMÉNAL JÉRÔME à Signes.

1e au général (56 partants), il remporte le titre chez les 40/49, ajoutant un 19e succès à ses 27 podiums conquis sur les 30 courses disputées depuis le début d"année ...Incroyable non ... Le saucisson sera grand cette année !!!

 

Notre vice-prez Eric bien parti pour accéder au podium chez les 50/59, emporté par sa fougue et un trop plein de confiance, chutera malencontreusement dans le deuxième tour, il se relèvera quelque peu amoché coté droit mais rien de cassé à première vue !...

 

Le doc Chauvin et JC Vecrin se battrons courageusement contre les éléments (vent) déchaînés mais ne pourront approcher les premières places de la caté des 60 et plus, à quand une 70+ pour eux !

 

La section force emmené par Julien Pattingre avec Tony Marino et Cyril Bonnet tiendront la barre sur le chrono, et toutes voiles dehors les deux premiers participant aux trois épreuves (solo, duo et équipe) Cyril en duo (avec le doc tout heureux) et par équipe ... Julien ?e et Tony ?e en solo, ils seront 3e en Duo avant de remporter avec Cyril le par équipe.

Une bien belle journée pour la R.O SANARY

 

Quant au binôme Prez / Bernard, ils participeront à leur manière en tenant avec bravoure le carrefour d'entrée du circuit ... et aucune bagnole ou autres mis à part le Mistral ne viendra déranger les coursiers ! ... Hey les gars, un petit coucou aux bénévoles en passant, ça leur fait aussi plaisir, ne les oubliez pas sur vos prochaines épreuves !!

Commentaires

Staff
Bleuse Léclair
Bleuse Léclair 3 septembre 2017 20:04
Compétiteur

Bravissimo les gars, fallait vraiment avoir envie, et surtout avoir de grosses cuisses, pour dompter le chrono avec un tel vent !! Respect ... Et puisqu'il fallait des grosses cuisses, ben, forcément, Jérôme a assuré ! Fantastique, et que dire de sa tenue sur le poudioum !! Dorian sort du corps de Jérôme !! Bizz and tchuss

Staff
Luc NICOLAIEFF
Luc NICOLAIEFF 3 septembre 2017 14:17

Joint le petit CR de Julien : Pour cette journée avec Tony, nous nous sommes dit que, quitte à nous entrainer et mettre des prolongateurs, on participerait au trois courses. Ce samedi 02 septembre beaucoup de vent annoncé sur le circuit de 7km500 de signes mais ça sera pareil pour tous le monde!! 10h16, Départ en individuel pour deux tours, premières sensations et premier verdict, les champions son loin devant... Bravo à Jérôme. Pas le temps de se reposer, c'est déjà à nouveau dossard, échauffement et à 12h36 deuxième départ pour trois tours de circuit. Les jambes sont lourdes le vent est plus fort, et à notre grande surprise avec Tony on est troisième. Par contre la suite va être compliqué, le vent est vraiment violent, Tony et moi on a les jambes très, très dur, et à 14h50 départ pour cette fois 4 tours de circuit en équipe. Mais c'est sans compter sur la machine Cyril qui à fait quasiment tous le boulot devant et à qui ont doit vraiment d'avoir rouler comme ça. Du coups bien que peu d'équipes présentes c'est la premiere place du podium!! Merci encore Cyril :-). Bilan de cette belle journée, deux podiums et des jambes bien durs pour la fin du week-end.