17 août 2017 à 14:32

RESULTATS....

Venus d'ailleurs !

Romain FIARD : Salut Luc , j'ai donc fait 2 grimpée. La Ramaz samedi. je fais 4e et 3 en caté. et La Colombière aujourd'hui 15 aout. 5e et deux en caté !

De belles épreuves bien dotées en fromage !!:)

LE 13/09 Marco MARTOS termine 16e et 5 de sa caté sur la cyclo de la Madeleine, il finira bien par en claquer une, un de ces jours !

A Pourrieres sur la coure UFOLEP du 15 AOUT chère à notre ami Robert NEGRE.
Petit compte rendu de Julien PATTINGRE :
Une petite trentaine de partants en troisièmes catégorie, et deux R.O sanaryens au départ (Tony MARINO et moi).
Départ 14h30 et déjà 38 degrés au compteur. La course part doucement et 5 gars arrivent à sortir du peloton. Comme personne ne roule il iront au bout et moi je ferai une difficile 9eme place. Tony qui perd son bidon devra arrêter assoiffé !!

En première caté, Adrien CHERIAUX faisait son retour à la compet, déjà sur la boite 3e ... Bravo !

Et le CR depuis VELO 101 sur Marion (Haute Route des Pyrénées)

2e étape : Marion Bessone impressionante chez les femmes, Marion Bessonne a réalisé une très belle étape. La Française termine à la 22ème place sur la ligne d’arrivée, à seulement 19 minutes de Ted King. Elle a suivi le rythme des meilleurs coureurs masculins jusqu’à la bosse de l’Aubisque. Sans se désarmer, elle a monté à son rythme la dernière difficulté avant de terminer très fort dans la descente. La première femme de la première étape, Laura Spencer, a totalement craqué ce lundi. Les efforts consentis la veille étaient trop intenses pour que l’Américaine suive Marion Bessonne. Elle termine tout de même deuxième de l’étape chez les féminines, Léo Labica.

4e étapes : Du côté des féminines, Marion Bessone (FRA) fait une étape extraordinaire. Elle est la 29ème à passer l’Aspin. Elle mène bien évidemment les débats chez les femmes lors de cette 4ème étape. Aucune autre n’est proche de sa position dans la course. Laura Spencer (USA) ou Sharon Bird (IRL) pointent déjà à 5 minutes de la Française après 60 kilomètres dans les Pyrénées.