QUELQUES RESULTATS....

12 août 2017 - 09:50

En vrac et pas plus !!

Romain le Ht Savoyard, FIARD de lui ne nous dit pas tout !! .... il gagne le 90 km de la JPP - neuf de cœur le 09/07 à CLUZES (74) et enquille 2 troisièmes places sur les courses de cote des Aravis le samedi 29/07 (2e de sa caté) et des Arcs le dimanche 30/07 (1e de sa caté).

Dominique LEONCE tout frais vice champion de France VTT chez les 60 est allé se frotter aux cadors de la discipline sur la Transmaurienne / Vanoise (241 partants) :

9e du prologue, il sera 5e de la 1er étape, 5e de la deuxième, 6e de la troisième, il terminera 6e / 25 au classement général des 50+ lui le jeune soixantenaire !! ... il ne sera toutefois pas classé chez les 50 car trop âgé pour la caté ?

Un bouquet pour Marion à Alliens au milieu des mecs !! ... balèze la nana !!

Et une perf à Brignoles ce jeudi pour Jérôme CANOLLE ... leader incontesté et incontestable du Challenge Saucisson/Tour 2017 ... échappé des le 2e des 45 tours de circuit avec un Sisteronnais, ils sont vite rejoint par un troisième larron, et font le trou avec le peloton pour lui prendre un tour à mi-course, et comme d'habitude, c'est lui qui le dit !... il sera battu au sprint pour terminer 3e au général (1e D2) ... Yo fait quelque chose !!

Bon week à tous et à lundi pour les 6H du P.RICARD.